Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rick Cain

Rick Cain

Avez vous parfois un putain de sentiment de solitude?

Même si ce n'est pas justifié", un petit peu quand même. EN SAVOIR PLUS >>>




Euh non, je dirais pas ça comme ça! Je dirais plutôt :
J'ai un PUTAIN D'ENORME SENTIMENT DE SOLITUDE DEPUIS 4 ANS DEJA BORDEL DE MERRRRRRRRR.de!
Ah, ça fait du bien de hurler de temps en temps! Merci à toi.
C'était une putain de bonne question! lol
Bonne fin de journée!
oui,çà m'arrive comme çà,sans raison réelle,je ne peux pas l'expliquer çà me prend dès le matin et çà continue toute la journée,je ne sais pas pourquoi,et puis çà passe comme c'est venu.
oui de temps a autre j'aime un brin de sentiment pour moi tout seul! sans partage, il n'est pas putain mais juste solitaire.
oui, ça m'arrive de me sentir seul parfois mais j'essaye de m'occuper au mieux pour oublier cette solitude
bisous
non pas vraiment.ma vie est tellement remplie que j'ai pas le temps de me sentir seule tout simplement.
viens me voir si ça t'arrive, bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tatouage Voici la liste complete de nos meilleurs tatoueurs de Lille et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Nord - Nord-Pas-de-Calais. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Depuis leur studio de Lille, Kimi Duck , Le Seb, Seven Ech
  • 10 aliments rassasiants qui ne font pas grossir Voici 20 aliments qui font maigrir. Car les aliments peuvent etre de fantastiques allies perdre du poids sans vous forcer ou y faire attention. Comment maigrir? Perdre du poids, ca passe tout d'abord parce ce que l'on mange!. Ces aliments bru
  • Lettre à ma meilleure amie Je sais que quand tu liras ce texte, tu vas me detester. Parce que tu n?es pas habituee a tant de demonstration, et que cela te gene d?en etre le centre. De nombreux modeles de jolis textes a envoyer a un ami ou une amie pour lui montrer toute l'affe
  • Maillots De Bain PAIN DE SUCRE Femme Retrouvez l?ensemble de nos modeles de maillots de bain Pain De Sucre sur Dessus Dessous. Decouvrez un large choix de modeles issus des dernieres collections Pain De Sucre !. La franchise Pain de Sucre est-elle rentable ? Decouvrez l'analyse com
  •  
  • Suis mec homosexuel mais j'arrive pas à vivre avec. Des conseils svp? "Je suis tiraillé entre mes tendances à aimer les mecs et ma conscience, ou plutôt la foi chrétienne qui interdit celà. Suis perdu et ma vie est un enfer!" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai une amie c ma meilleure amie et tlm pense ke jlaime un peu tro sa veu dir ke je suis lesbienne? jlaime bcp et un peu tro meme pcq el étai la kan javai besoin de kelkun et el a tj été la pr moi mai kan les gens font des reflexions a propos de sa jme dis ke jfai kelke choz de mal et on me di kchui peu etre lesbienne san le savoir svp repondé moi
  • Expliquez moi pour les mecs sont toujours attirés par les filles à jolie plastique, alors que celle intelligentes sont otujours laissées pour compte. Les jolies filles?
  • Automobile et transport > TuningArts et sciences humaines > Arts visuels > PeintureSocieté et culture > Fêtes > St. ValentinMusique, ciné, tv, loisirs > Enquêtes et sondagesVoyage > France > Auvergne Le romantisme, c'est ringard ou c'est bonnard?
  • Voulez-vous savoir? J'ai entrer ma mère (sweetyblue11) à l'hôpital ce soir, elle c'est effondrer par terre, et repris connaissance à l'urgence, elle resteras en observation pour les 24 heures qui vont suivre, fatigue accumuler, blanche comme un drap, probablement de l' EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
L'EMDR POUR TRAITER LE STRESS POST-TRAUMATIQUE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article