Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rick Cain

Rick Cain

Sur votre chemin du Bonheur se trouve une porte qui vous bloque la route?

Que faites-vous?
-Vous cherchez patiemment la clé.
-Vous faites demi-tour.
-Vous la démolissez.
-Vous attendez qu'elle s'ouvre d'elle-même.
Ps: impossible de contourner l'obstacle.*
Merci.* EN SAVOIR PLUS >>>




Merci @Ed, j'étais dans le même wagon que ce grand Monsieur, Tgv Paris-Genève, en face de moi durant 3 h00. merci encore.*
bsoir tu es en face d'une porte que ton esprit interprète ainsi tu en as même les clès ,tuas posè cette barrière èphèmère c'est troublant affolant de regarder le bonheur qui te fait face t'imprèssionnes et tu frissonnent de peur , cette porte est en face de toi il suffit de fermer les yeux tu y sera entirement et cette porte n'ètait qu'in simple morceau de bois a dèplacer bsoirèe M
Le temps fait.
la 4
de nature je suis patient et optimiste
pour arriver a notre bonheur tout les moyen son bon uniquement ne fait pas demi tour ou attendre le bonheur on l arrache avec notre penser
je pense que je chercherais la clef.
Bonne journée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • amour après 5 Un peu, beaucoup, trop, pas assez? Y a-t-il une norme ? Est-ce que je me situe dans la bonne moyenne ? La question de la frequence des relations sexuelles inquiete presque tous les couples. Analyse et temoignages. Combien de rapports sexuels ont les
  • Vivaces de plein soleil On a un bon plan jardin pour vous : misez sur les vivaces, ces fleurs qui repoussent chaque annee sans soins particuliers. Zoom sur?28 varietes !. Les plantes vivaces de plein soleil demande une exposition ensoleillee pendant au moins six heures par
  • comment maigrir à la ménopause Il est loin l'age ou vous enchainiez soirees et gros repas en toute insouciance. Deux medecins expliquent pourquoi les exces se paient cher passee la trentaine. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus or
  • Mon lustre-boule . Pas besoin de se ruiner pour obtenir une ambiance chaleureuse dans votre interieur ! La preuve avec cette composition lumineuse de saison. Tres simple et tres amusant, on peut realiser des boules de toutes les couleurs et de toutes les dimensions,
  • Que fairepour quitter mon mari car j aime un autre homme? mes parents sont tunisien et je me suis mari( j ai signe l acte de mariage mais je ne vit pas avec lui officiellement je serai sa femme au mois d aout,car on a pas encore eu de rapport car je suis encore vierge) avec un tunisien c etait un coup de t EN SAVOIR
  • Pardonner à celui qui vous a blessé? "Si tu es blessé par autrui, tu peux oublier la blessure. Mais si tu le blesses, tu t'en souviendras toujours. [Khalil Gibran] - Le Prophète Merci M. Gibran. une fois de plus, j'ai trouvé la réponse qui me sort de mes tourments." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Ma fille veut devenir phytothérapeute. dois je l'en dissuader? Elle a toujours adorée les plantes, l'herbe, les fleurs et le gazon. De plus elle est hypocondriaque ( 9 sur l'échelle de richter des maniaco-dépressifs). Mais j'ai de plus hautes ambitions pour elle: je veux qu'elle soit hôtesse d'accueil à la foir
  • Pourquoi votre réseau est il privé? "je suis curieux ce matin." EN SAVOIR PLUS
  • Quel est votre histoire d'amour avec votre PC? Moi je frole le divorce aujourd'hui! Il refuse que j'écrive ou je veux, mais me fait une recherche de mot. au lieu de mem laisser écrire ou je veux!J'ai des envies de meurtres!!

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Trois jeux pour grandir - S. Marinopoulos - Yapaka.be

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article