Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rick Cain

Rick Cain

Pour quels raisons serez vous prêt à quitter définitivement votre fiancé(e), conjoint?

Je ne quitterais jamais celui que j'ai chosi comme conjoint. les problèmes ne manquent jamais dans un couple(infidéliés, distance, disputes, colères, maladie, incompréhension, tentations, baisse du libido,.), mais le vrai amour ne devrait pas réculer devant les épreuves et Dieu seul sait combien il y en a au cours d'une vie de couple. Le plus important c'est de continuer à aimer l'autre et de le respecter, de savoir pardonner, de s'expliquer, de discuter quand ça ne va pas, de savoir s'humilier devant l'autre, d'essayer de comprendre l'autre. ce n'est pas toujour facile, mais d'ici longtemps que l'amour est au rendez-vous, le pardon n'est pas loin. Tout n'est jamais rose en amour, dans le mariage; on aime et on paie le prix de l'amour. C'est trop facile de plier bagage dès que le ciel devient gris. qu'est-ce qui vous fait penser qu'ailleur le ciel sera tout le temps rose? EN SAVOIR PLUS >>>




Mensonges, tromperie, dépensière sans limite, mépris
pour des raisons d'hygiène. Eh oui, ça arrive.
ses mensonges, son infidelite, son egoisme.
car il me trompe,ne m aime plus

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Maison de Mon Enfance-Dernier Retrouvez les episodes de votre serie indienne La maison de mon enfance ( Maayka en vf ) sur Zee Magic. A partir du 28 octobre, retrouvez votre nouvelle serie La Maison De Mon Enfance ( Maayka ) sur votre chaine Bollywood en francais Zee Magic !. La
  • Acheter des cigares en ligne Nous proposons la plus grande selection en ligne des meilleurs cigares cubains. Livraison rapide dans le monde entier.?. Achat en ligne d'une variete de meilleurs cigares cubains des distributeurs de gros professionnels cigares cubains aux prix en vr
  • Tous les parfums femme et homme Kenzo
  • Home with the Hoopers YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Petite detente pr reprendre doucement l'après midi avec mot d excuse pour lécole? "Serge s'est ouvert le talon de la main avec le couvercle d'une boite deconserve. Quand il sera siquatrisé, je vous l'enverrait de nouveau.---------------------Monsieur le maitre d'école,L'ane etant malade veiller autorisé mon fil a le remplacé pour " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • L'Amour c'est la Force avec laquelle on puisse Tout changer? "Paulo Coelho.je vous embrasse et une nuit pleine d'Amourrrrr" EN SAVOIR PLUS
  • Une femme ma dis que jai briser son coeur ; alors jai demander pardon? en demandans pardon, elle ma pardonner; mais elle mevite , je pensais quelle maimais plus,; je me retire de sa vie; elle envoie son amie pour nous faire rencontrer; je suis seul avec elle ,; elle ne dis rien, nous sommes touts les 3, elle et moi
  • Mon pote virtuel n'oses pas m'appeler, ais je été incorrect avec lui, il s'appéle jean louid et sa femme chris Certainement EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE | 5 aliments que l'on mange tous les jours!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article