Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rick Cain

Rick Cain

Je voudrais trouver quelqu'un pour parler sur "skype"?

Bonjour à tous, je suis en train d'apprendre le francais, et j'aimerais trouver quelqu'un pour parler, faire des conversation sur logiciel "skype". Si vous voulez de m'aider, vous mettez votre "nick skype" dans votre repondre s'il vous plait. Merci beacoup. EN SAVOIR PLUS >>>




@Alain : bonjour, je suis libre tout le temps ^^, mon "nick skype" est : "cleverlandpro" merci :D
Yaa,
Moi aussi j'accepte bien, j'ai skype aussi installé.
Je vais t'ajouter prochainement ^____^
@sara, si tu cherches de la correspondance je suis ok aussi pour (are you a native english speaker?), mais sache que tu n'acceptes pas les mails donc tu limites toi-même tes chances.
Tu es sur Skype? Windows live messenger? Yahoo messenger?
ok pour moi a quel heure
te fatigue pas.j` ai deja essaye.ca va pas marcher
ils ont meme pas repondu a ma question

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime fiscal de l Regime reel, regime de la micro-entreprise (ou regime micro-fiscal), regime de l'auto-entrepreneur (micro-social avec versement liberatoire de l'impot sur le revenu). L'entrepreneur individuel peut sous certaines conditions opter pour
  • Table Massage et Soins Veritable table de massage, Hydrojet offre un hydromassage sur un lit flottant chauffe pour une reeducation ciblee et performante. Concu par la societe du meme nom, l?hydro-jet wellsystem prodigue des hydromassages a sec, c?est-a-dire sans immersion
  • Comment faire des chaussons aux pommes YouTube Decouvrez cette recette de Chausson aux pommes expliquee par nos chefs. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Chausson aux pommes ?
  • La recette du punch planteur antillais Voici un cocktail antillais celebre dans le monde entier : le planteur antillais. Tatie Maryse vous en donne la recette. A consommer avec moderation !. Recette de Punch la mieux notee par les internautes. Recette facile et rapide. Ingredients (pour 2
  • Je meurs d'envie de vous questionner et de voir ce que vous avez dans le cerveau mais? "Je n'ai aucune inspiration, des idées à me donner?merci et bonne nuitée." EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous des ex qui se font entretenir par des prestations compensatoires? mon ex femme n'a jamais travaillé, passant son temps à faire les boutiques et à s'occuper d'elle. Lors de motre divorce elle a demandé une pension compensatoire non négligeable afin de continuer son train de vie acquis avec la sueur de mon travailtr
  • Voila je sors avec une fille que j’aime énormément et ça depuis un peu plus d’une année, le seul problème c’est qu’elle vient d’une famille conservatrice et que ce n’est pas facile pour nous de se voir, et moi je déprime toujours de ne pas la voir. Comment faire pour?
  • Je pousserait bien le vice a mettre une queue de pie!Mais vais je passer pour un plouc!Bof je m'en tappe du momment qu'on m'apprécie et qu'on compte sur moi pour les distraire! Demain on m'invite a diner dans un chateau,quels habits mettre?
  • J'ai cassé la réputation de mon ex-copine en la faisant passer pour une salope, et maintenant elle fait courir une rumeur sur moi. Que faire? Elle raconte à toutes les femmes que j'ai un petit pénis et que je bande mou.
  • Pourquoi la plupart des hommes mariés se disent insatisfaits de leur vie sexuelle? "C'est une question d'ordre générale, je ne fais pas allusion à ma vie privée )" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Mes produits préférés (hiver 2013)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article