Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rick Cain

Rick Cain

L'adoption est-il possible a l'age de 18 ans?

bonjour j'espere avoire une solution a ce probleme il y a un couple qui vie a lille qui veulent d'adopter ce couple n'a pas d'enfant le probleme moi j'ai 18 ans et je suis depuis la cote d'ivoire j'aimerai savoire si l'adoption est possible EN SAVOIR PLUS >>>




a 18 ans tu es majeur tu n'es donc plus adoptable mais il doit y avoir d'autres solutions
Pas une adoption plénière, mais simple et avec ton consentement. Il faut consulter en mairie (pour les parents) ou voir un homme de loi. c'est complexe
Tu peut te faire adopter a n'importe quel âge. Il s'agit d'un consentement mutuel qui se fait entre l'adoptant et le future adopté. Cela se fait devant le juge. Renseigne toi mais il n'y aura pas de problème. (Je ne sais plus par contre si c'est le jaf ou je juge pour enfant (ce qui m'étonnerais)
Il y a des avocats
non.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime alimentaire en cas de goutte Perte de poids, cholesterol, diabete, hypertension? Florence Daine, dieteticienne, repond a vos questions en matiere d'alimentation et de sante. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-
  • Capteur de vitesse et régime moteur
  • PROGRAMMATION LES RONDS EN PETITE SECTION Partir
  • Stars Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Lorsque les vents se lévent que la mer devient trouble , que l'amour est le soleil qui se léve a l'horizon? oseriez vous embarquer , pour aller décrocher ce soleil , malgré des vagues déchaînées , et un ras de marée , tel un tsunami moi oui , mais moi je suis follebonne journée a tous
  •  
  •  
  • Comment reconnaître un mec qui ne veut que sortir avec vous pour coucher? "un mec me plait mais j'ai peur que ce soit un serial nikeur pourtant je demande autour de moi des avis on me dit que c'est un mec bien. Il peut très bien être respectueux avec tout le monde et avoir des hormones qui font qu'il ne pense qu'à coucher " EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Investir sans CDI (2/3) : Montage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article