Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rick Cain

Rick Cain

Combien de temps avez-vous attendu?

Bonjour,
Si vous vouliez aller plus loin avec une fille ou un mec et vous lui dîtes! Elle ou il vous répond je ne suis pas pret, ou laisse moi encore un peu de temps etc etc. Combien de temps avez-vous attendu (si vous avez attendu lol)? Comment cela c'est - il passé?
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Il faut attendre que lautre soit pret ,par respect et lattente pour moi augmente le desir.Attendre le temps quil faut si tu aimes la personne
moi j'attends pas! si elle n'est pas prete elle peut m'appeler le jour ou elle le sera. en attendant je vais voir ailleurs si elle y est! lol
pour reprendre ce ki a été di, l attente fai monter le plaisir, dc tan ke la personne n est pa pret, ta na plu qu une chose a faire, cé d atendre!
Faut pas chronométrer. Faut tenter un petit peu chaque fois pour voir si ça passe.
Enfin, j'dis ça, mais cette technique n'est pas terrible. Je ne te la conseille pas.
Je n'ai pas attendu.
Si ça doit se faire ça se fait tout de suite sinon c'est qu'il y a des embrouilles à l'horizon

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La course à pied fait-elle maigrir Vous avez achete votre tenue de sport, les baskets adaptees et vous avez motive votre meilleure amie?: c'est decide, vous vous mettez au running. Mais avant de vous elancer, savez-vous combien de temps il faut courir pour puiser dans sa graisse et do
  • Ville de Grignan Cet ete, la cour d'honneur du chateau de Grignan accueillera pour la deuxieme annee le Festival de la Correspondance et Saou chante Mozart. Des rencontres tout en. C'est "Lorenzaccio" comme on ne l'a jamais vu: "joue-danse&qu
  • Nourriture pour diabète chez le chat . Le chat n?etant pas un patient tres docile, la gestion d?un chat diabetique n?est pas toujours facile. L?alimentation, en association avec les injections.mercredi 18 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Croquette
  • A season of SKAM
  • Certains hommes considèrent le baiser comme un témoignage d'amour càd? on n'embrasse pas sans amour comme on peut s'accoupler sans amour.D'autres non ,Qu'en pensez-vous les mecs? et qu'est-ce que ça fait d'embrasser?
  • j'ai remarqué que les femmes disait du bien de moi, mais elle se s'intéressent pas à moi comme un éventuel petit ami, pourtant avec elle je suis poli, respect et a l'écoute et la le truc qui tue " TU ES GENTIL" Pensez vous comme moi qu'être un véritable connard avec les femmes puise m'aider à être avec elle?
  • Comment faire je suis perdue je n ai pas de plaisir avec mon ami quand nous fesons l amour? je ne trouve aucun plaisir c est mon premier omai je n aime pas s avec lui je n ose rien lui dire mais cela m inkiete bcp et je ne c pas koi faire une foi ke l on commence j ai juste envie ke sa soi deja fini EN SAVOIR
  • Et les peaux laiteuses.Et vous? J'aime les seins blancs et lourds?
  • Comment dois-je réagir au fait que ma compagne ne soit pas à l'aise avec mon père handicapé moteur? "Bonjour à tous,Pour résumer la situation, je suis avec ma compagne depuis plus de 2 ans et nous vivons ensembles depuis 6 mois.Nous habitons Lyon et ma famille est de Tours.En 2 ans ma compagne est venu chez mon père seulement 3 fois et moi je suis " EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Campus Life - Episode 13 #3 - Mais laissez notre Castielounet tranquille !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article